Pas fort

Bon.

J’arrête pas de dire que ça va. « Je suis fatiguée, mais ça va ». Et j’y crois.

Mais objectivement.

Je dors mal depuis ma reprise. Je fais des mauvais rêves quasiment chaque nuit. Le genre qui me réveille et dont je dois m’extirper volontairement pour pouvoir espérer me rendormir sans y replonger. Beaucoup de choses liées à mon travail et qui sortent de mes mauvais rêves habituels de travail. Une bonne partie en lien avec la personnalité de ma cheffe. Et pas mal de choses concernant les enfants comme perdre Peanuts en descendant d’un bus alors qu’il y est remonté et le chercher ensuite en vain.

Forcément, entre ça et les journées, je suis crevée.

Je me disais que c’était un peu de stress de reprise mais on est rentré il y a plus d’un mois. Et objectivement, j’ai très souvent été dans des périodes bien plus tendues. Là, j’arrive à finir mes journées de taf sans qu’il reste 18 items sur la todolist. Ce qui est assez rare en fait.

Et même à la maison, c’est pas trop le rush. Les enfants n’ont pas encore décidé de tomber malade à répétition, ni de faire des nuits mitées d’appels nocturnes. Popcorn est même plutôt coopératif dans l’ensemble.

Alors je me disais que ce n’était pas grand chose.

Mais voilà que depuis quelques jours je me remets à compulser sur la nourriture.

Alors tout mis bout à bout, je ne peux que constater que ça va pas fort. Mais je suis incapable de dire précisément pourquoi…

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.