Par petits bouts et en vrac

J’ai porté une robe aujourd’hui, avec les jambes totalement nues dessous. Là dernière fois, il me semble que c’était avant ma deuxième grossesse. Et j’ai réussi à trouver pas si mal ce que je voyais dans le miroir.

Popcorn semble faire un retour de flamme de Terrible Two et c’est rude. J’ai conscience qu’il me fait payer mon absence de la semaine dernière et que c’est un peu le prix à payer. J’ai hâte que la crèche ouvre à nouveau…

J’ai parlé à Peanuts au téléphone. Il me manque. Malgré les 3 semaines passées ensemble, on ne s’est pas tant vus pendant ces vacances. Et Popcorn prend tellement de place tout le temps… Il rentre samedi.

J’en suis à 8 jours de yoga quotidien consécutif. Une bonne reprise.

J’ai repris, aussi, mon compte des calories et la surveillance de mon alimentation. J’ai trié ma penderie et donné tous les vêtements dans ma taille +1. Pas de retour en arrière possible sans devoir racheter. A la foi ça me fait flipper et ça me soulage.

Je suis inquiète pour la voisine de palier. Je cherche la juste dose dans l’aide que j’apporte. J’ai eu son fils au téléphone. Maintenant, je suis inquiète pour son fils aussi…

J’ai une vie rêvée dans la tête depuis quelques temps. Par moment, je crois vraiment qu’il y a quelque chose à en faire. Puis ça ne dure pas. Mais ça revient. Alors je ne sais pas.

J’ai mis un peu les doigts dans le boulot. Il paraît qu’on rentre dans une semaine. J’ai un peu peur. 15e rentrée, pourtant. Un jour, ça s’arrêtera.

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.