Les jours comme ça

Popcorn a appris à dire « J’en ai marre ! »

Parce que c’est moi qui en aies marre. De ces journées là, de devoir gérer, organiser, réfléchir, anticiper, pour trois, répondre à un milliard de sollicitations, me prendre dans l’éponge tout autant d’émotions ne m’appartenant pas, d’être divinité (parfois noire) de ces univers.

Je l’ai dit, aujourd’hui, que j’en ai marre.

Et c’est forcément aujourd’hui que l’un se retrouve le short et le cul trempé en pleine rue, à force de jouer avec les élastiques de sa couche. Que l’autre se fait un copain de parc qu’il ne veut plus quitter de toute sa vie entière. Qu’on croise par hasard le grand-père de la marmaille et que ça fout en l’air un peu tout pendant un petit moment. Ceci cela.

Mais la petite troupe ne peut pas se mettre sur pause. Alors je prends sur moi, m’agace, et dit, tout de même, que j’en ai marre. Puis on sort, on achète des sandwichs, on mange sur un coin de banc dans un parc de leur choix et ils sortent pas mécontents de leur journée à hauteur d’enfants.

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.