Points de vue

Ça y est, on a réservé nos vacances. On a dû revoir notre plan initial parce qu’on a pris trop de temps pour se décider à réserver. Il faut dire que c’était particulièrement compliqué cette année… Au final, on va faire les choses dans un ordre différent de celui qu’on pensait faire à la base mais on va partir là où on voulait. Avec des masques sur le nez mais tous les deux vaccinés.

Aujourd’hui, ma belle-mère parlait de je ne sais plus quoi et a dit « maintenant que le Covid, c’est fini ». J’ai sursauté, j’ai regardé Celuiquim’accompagne mais lui continuait d’écouter sagement sa mère. Ça me glace. Je sais que toute la com’ du gouvernement veut nous faire penser ça mais bon sang, rien n’est fini, pas encore…

Je reste écartelée entre envies de libertés, besoin, même et cette peur sourde. Pas pour moi, même plus pour mes proches, vaccinés, mais pour toutes les personnes qui peuvent encore être victimes de cette épidémie…

Les vacances sont réservées. Rien n’est terminé.

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.