8 avril Aujourd’hui un itinéraire

J’ai commencé la journée en commandant des trucs sur un site de loisir créatif. De la peinture, du vernis, des douilles. J’ai des idées dans la tête, ou alors derrière, je ne sais pas trop encore. Rien d’extraordinaire, mais ça démange. Et surtout, j’ai compris que c’est un des chemins pour sortir. Sortir de cet état. Et ça devient urgent.

2 réflexions sur “8 avril Aujourd’hui un itinéraire

  1. j’aimerais bien me lancer dans le crochet ou le tricot, mais comme gaston Lagaffe, j’ai 2 mains gauches. J’ai déjà du mal à faire des mandalas : ne pas dépasser du dessin, ne pas voir les traces de feutres, bien harmoniser les couleurs… je colorie avec la légèreté et la grâce d’une gamine de 5 ans

    J'aime

    • J’ai tenté le tricot toute seule mais je me suis découragée. Je vois passer de très jolie choses en crochet mais j’ai peur de me décourager autant… J’ai du mal à accepter de partir de zéro dans des domaines que je ne maîtrise pas du tout si je n’ai pas un peu de soutien extérieur…

      J'aime

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.