Attente

On nous balade, nous promène, nous fait courir. Sa Majesté parlera, parlera pas, parlera peut-être. Le confinement sera, ne sera pas, sera serré. Les écoles seront ouvertes, fermées, les deux et ni l’un ni l’autre. Les masques sont inutiles, indispensables, ça dépend (ça dépasse). Le vaccin nous sauvera, est insuffisant, fonctionne uniquement en 5G. Et nous ? Et bien nous, on attend, on est lasse, on est exaspéré…

2 réflexions sur “Attente

  1. J’aimerais tant vivre cette saleté de pandémie avec des dirigeant·es qui seraient dignes de confiance et qui auraient confiance en nous aussi, assez pour dire « on ne sait pas », assez pour dire « on sait que ce n’est pas parfait, mais c’est le mieux qu’on puisse faire pour le moment ».
    Ces girouettes menteuses m’épuisent.

    J'aime

    • Leur gestion est anxiogène et épuisante, oui. Les médias qui passent leurs temps a formuler toutes sortent d’hypothèses dès qu’on leur lâche la moindre miette d’info ont une part de responsabilité aussi.

      J'aime

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.