Clichés

J’avais envie de poster une photo, mais datées d’aujourd’hui, je n’ai que des livres (parce que #JeSuisProfDoc et j’utilise mon téléphone personnel pour faire mes photos professionnelles, coucou Jean-Michel) et mes deux minots sous la douche. Le grand, palot comme une parigot, les côtes qui affleurent quand il rit ou s’écrie, tenant le jet de douche en direction du petiot, hilare, de l’eau dégoulinant tout autour de son sourire béat d’amusement et d’adoration pour son aîné, son bidon de bébé pointé en avant, tout en rondeurs alors que l’autre est tout en longueur, les paupières étirées par le rire, les bras tendus en avant dans un geste qui hésite entre réclamer que l’eau s’arrête de le chatouiller et encourager que le jeu continue.

Je ne vais pas vous la poster les p’tites culs tout nus de ma marmaille. Je vous laisse imaginer leurs rires. Et l’état du sol de ma salle de bain une fois la douche terminée !

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.