Le plus compliqué, en tant que mère de deux, c’est de donner du temps de qualité à chacun. Alors que j’ai déjà peu d’énergie. Alors que ces jours-ci, j’ai surtout envie de faire mes trucs à moi et qu’on me fiche la paix. Je sors d’un de ces mercredis satisfaisants en rien. Pas catastrophique mais aucun moment n’a été vraiment réussi. Un mercredi à oublier, voilà, qui a le seul mérite d’être passé.
Les vacances approchent et j’aurais très peu de temps seuls. Mes relais habituels sont peu accessibles, Covid oblige. On ne part pas, non plus. J’appréhende. Beaucoup. Je n’ai pas envie d’y être. Et en même temps, j’ai besoin d’un break dans le rythme des journées.
Ce soir je suis amère. C’est trop loin, la perspective de recommencer à avoir vraiment du temps pour moi. A pouvoir m’asseoir ou prendre une douche sans qu’un enfant ou l’autre ou les deux ne viennent me solliciter.
Ce soir, je suis une vieille louve fatiguée.
Des câlins ma belle !!! Je peux pas faire plus mais je t’envoie plein d’amour et de tendresse et de câlins qui serrent fort fort dans les bras en pensées !!!
J'aimeJ'aime