24 heures plus tard.

Vingt quatre heures toute seule chez moi.

Un peu plus, en fait.

Je peux déjà affirmer les choses suivantes :

– Je vis plutôt bien, seule. L’espace, le temps. Évidemment, c’est facile parce que ça ne dure pas, parce que c’est l’été, parce que ce sont les vacances. Mais beaucoup de souvenir de ma vie en cité universitaire me reviennent aujourd’hui et je me rends compte que ça me manque.

– Si je vivais seule, ce serait le bordel chez moi. Les efforts que je fais en matière de rangement sont vraiment déployés pour mes enfants et Celuiquim’accompagne.

– Je mangerais très différemment si je ne composais pas de repas en fonction des goûts et appétits de Peanuts et Celuiquim’accompagne (Popcorn mangeant encore ses plats de bébé) et mon poids serait très probablement plus bas.

– Je les aime, tous les trois, mais ils me vampirisent.

Umbrella Academy est vraiment une super série !

3 réflexions sur “24 heures plus tard.

  1. J’ai jamais vécu seule. Je suis passée de chez mes parents à en ménage avec Chéri (j’arrive pas à dire le Mari 😍). Au début quand il me laissait seule pour une nuit, un week-end, une semaine, je tournai en rond, et puis il est devenu géomètre et j’ai appris le célibat géographique la semaine. Je n’ai jamais été aussi mince. On s’habitue vite à faire ce qu’on veut quand on veut. Mettre ou pas la télé. Manger ou pas. C’est pas qu’on aime pas ceux avec qui on partage nos vies d’habitude, mais juste que des fois ça repose de ne gérer qu’une seule personne : nous 😊

    J'aime

  2. « Je les aime, tous les trois, mais ils me vampirisent. »
    C’est tellement ça… Je m’accroche à l’idée que ça n’aura qu’un temps, mais que ce temps est long quand on est en plein dedans…

    J'aime

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.