On a été chez le coiffeur en famille. Papa Loup avait déjà craqué la semaine dernière. Maman Louve a retrouvé une vraie coupe plutôt que la serpillière qu’elle s’arrangeait sur la tête. Grand Frère Loup a demandé une coupe de play-boy et le coiffeur lui a mis du gel. Il était fier comme un bar tabac.
Et Bébé Loup.
Bébé Loup a été d’un calme olympien. Il a sourit à la coiffeuse et s’est laissé faire, assis sur les genoux de Papa Loup. Il n’a plus les cheveux dans les yeux, rien qui ne le gêne dans le cou. Il aura moins chaud. Il a pris 1 an d’un coup. Un vrai petit bonhomme.
Il est superbe comme ça mais depuis ce matin, Maman Loup a du mal à s’y faire. Ça le change tellement ! Lui, ça n’a pas l’air de le perturber. Il est comme ça, Bébé Loup, il ne se laisse pas perturber.