Quelques chiffres

Les années bissextiles, le 23 mai est le 144ème jour de l’année. Ce qui signifie que ce post est le 144ème que je prépare en 2020.

Je manque cruellement d’inspiration.

Je sais ce qui me pompe de l’intérieur, qui me laisse là, comme ça, l’air con devant mon curseur sur la fenêtre de mon téléphone. La vie que je mène en ce moment, on celle qui me mène, plutôt, parce que je n’ai pas prise sur grand chose, m’use. Ce confinement et les jours qui le suivent me font vieillir, ça se voit même sur les traits de mon visage.

Puis je me perds un peu parce que je ne sais plus à qui je m’adresse. Anna, je sais que tu es là. D’après les statistiques de WordPress, tu n’es pas seule. Il y a au moins quelques robots 😏

J’ai un peu perdu du vue le pourquoi de cette objectif de publier chaque jour pendant cette année. Reste l’idée.

144 posts. Restent 222.

4 réflexions sur “Quelques chiffres

    • C’est bon de savoir que tu es là ! Tu me l’avais dit ailleurs, d’ailleurs. Je n’écris pas cela pour appeler à se forcer à commenter. C’est plutôt pour marquer un point d’étape dans cette année de post qui me turlupine depuis quelques jours.

      J'aime

  1. Je lis (pire, je lis très souvent depuis l’interface de suivi et non en cliquant sur ton blog, parce que le réseau étant ce qu’il est (pourri), le temps d’affichage d’un site web prend trop de temps ; stats en moins du coup pour toi), je lis mais ne commente pas (parce que ma vie actuelle, parce que tout est trop compliqué).
    Des bises Dame

    J'aime

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.