Souvenêve. Ou rêvenir.

Quand j’étais enceinte de Popcorn, une nuit, j’ai rêvé d’un enfant d’environ 10-12 mois. Il avait quelque chose de familier, une ressemblance avec Peanuts au même âge mais des cheveux bien différents dans la couleur et la texture. Un petit brun là où mon aîné était tout blond. Debout contre un canapé, il avançait le long de celui-ci avec un équilibre précaire, s’aidant de ses mains. Je l’encourageais en utilisant le prénom qu’il porte aujourd’hui.

On n’avait pas encore choisi son prénom mais j’avais déjà un coup de cœur pour celui-là. Je crois, tout de même, que c’est après ce rêve que je l’ai vraiment adopté.

J’ai souvent pensé à ce rêve au cours de ma grossesse et plus vraiment depuis quelques mois.

Mais ce matin, alors que Popcorn se tenait debout contre la baignoire, il m’a fallu un petit moment avant que j’arrive à comprendre à qui il me faisait penser.

Il ressemble pas mal à son frère au même âge sauf dans les cheveux. C’est un petit brun, là où son frère était tout blond.

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.