Virée en jardinerie, des plantes et des soucoupes, des pots et du terreau, l’enfant lion dans le panier du chariot qui dirige et désigne, qui nomme sans cesse, précise, affine et qui s’approprie tout « A moi ! » Moi même, je suis « Ma Maman », ou même « Maman Peanuts », comme sa propriété. Il me crie, me veut, avec cette force violente de l’instantanéité. Il rend peu, un enfant, n’a aucun égard pour mes efforts, le temps données, l’énergie investie, la volonté livrée. On se mal traite à l’espace vide alors j’emplis, prépare, propose. Il s’approprie, détourne, recompose les activités invitées. J’admets, j’accepte, je lâche, apprends à me désarmer quand je me sens braquée. Quelle école que cette vie auprès de lui.
Je suis si fatiguée, j’ai lâché les 366Reels quand je suis rentrée de notre voyage dans les Landes (alors que je l’avais bien fait pourtant, sur carnet, chaque soir. Va comprendre).
J’aime beaucoup, beaucoup celui-ci :)
J'aimeJ'aime
Oh c’est dommage ! Cela dit, si tu as arrêté c’est que tu n’as plus besoin d’eux pour le moment
J'aimeJ'aime
La fatigue avait pris trop de place, peut-être aussi une certaine flemme.. Je veux dire que ce RV me demande un peu d’obstination qu’il est bon que je conserve :)
J'aimeJ'aime